Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cantonales 2008
Archives
Derniers commentaires
6 janvier 2008

Hommage à Raymond FORNI

C'est avec une grande émotion et une immense tristesse que j'ai appris le décès de Raymond avec qui j'avais eu l'honneur de travailler lorsqu'il fût à l'apogée de se carrière politique. Je rends hommage à l'homme humain, digne et respectueux. Je n'oublie pas son envie de changer la vie, sa manière d'expliquer, d'écouter. Raymond FORNI, restera un grand homme qui aura marqué son temps, son époque. Il se sera, jusqu'au bout, battu pour notre Région, sa ville de Delle et pour combattre les idées reçues. Un homme de gauche aujourd'hui nous quitte, il laissera un grand vide à toutes celles et ceux qui ont eu la chance de le connaitre.

Stéphanie REUILLARD se joint à moi pour présenter nos sinçères condoléances à sa famille.

Au revoir Raymond!

200px_Raymondforni

Publicité
Commentaires
Cantonales 2008
Publicité
Cantonales 2008
Publicité